un peu de théorie
pour que le nom de domaine soit attribué au site thomas.philipps.free.fr, ulimit utilise une méthode batarde qui consiste à créer une page chez eux et à mettre dedans un cadre (iframe) pour inclure le site réel.
En dehors du fait que cette méthode est pourrite (les cadres ça a pas mal de défauts et leur façon de faire nique la validation html), elle leur permet d'avoir une certaine liberté en cela qu'il peuvent ajouter ce qu'ils veulent à l'affichage du site. C'est comme ça qu'on se retrouve avec une bannière de pub en haut du site. Celle ci est incluse dans la page contenant l'iframe qui pointe vers le site.
Heureusement, si vous utiliser Mozilla ou Firefox, il existe sur ces navigateurs des fonctions permettant de modifier le style d'une page web à la volée. Par exemple, on peut décider de cacher une image ou d'en afficher une autre ; ou bien encore d'afficher un bouton play au lieu de lancer les animations flash.
La pratique
Bref, dans notre cas, on va chercher à masquer la bannière au dessus :
un petit coup d'affichage des sources nous montre que la bannière est une iframe avec comme source tx.ulimit.com ; une largeur de 100% et une hauteur variable.
Il n'y a alors plus qu'à dire à notre navigateur d'appliquer le style "invisible" (display: none) à cette iframe en particulier.
cela ce passe dans le fichier userContent.css qui se trouve dans le dossier chrome de votre profil firefox/mozilla ; si le fichier est absent, il faut le créer.
ajouter ces lignes à ce fichier :
Code :
iframe[width="100%"][src*="tx.ulimit.com"]
{ display: none !important; }
la première permet de reconnaitre l'élément qui nous ennuie (une iframe, de largeur 100%, de source tx.ulimit.com) et la 2° lui applique le style invisible
redémarrer mozilla/firefox et revenez voir la différence
A+