Discussion verrouillée 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FUN Team VS BT - Match 1 round de la LFETQW division 4 du 6vs6
Auteur Message
-FUN-Phenice Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 7
Inscription : Mar 2008
Message : #12
FUN Team VS BT - Match 1 round de la LFETQW division 4 du 6vs6
Salut,

Non, pas d'erreur dans la saisie du score, il y a égalité si aucune des deux équipes n'arrivent à finir la map dans un meilleur temps (dans 99% des cas en moins de 20 mn, c'est très rare que deux équipes fassent exactement les même temps, bien que cela me soit arrivé une fois.)


Sinon, bonne soirée, bon match bien sérré ! (enfin surtout le premier, car j'ai cédé ma place à mon collègue Nordiste pour le second match.)

Ce n'était pas dans des conditions idéales, il manque 10 % de la configuration exact pour le serveur. Et comme on a pas pu s'entraîner -entraînement programmer le jeudi Big Grin - il nous a fallu quelques minutes pour expliquer qui jouait quoi et faisait quoi.

En tout cas vous avez je trouve que vous avez eu un meilleur team play, sur le dernier objectif vous avez réussi à bien défendre, on a cru que l'on ne réussirait jamais à poser, et sur l'attaque vous avez réussi à pas mal nous embêter à la fin sur le couloir en hauteur derrière le générateur.

J'espère que l'on aura l'occasion de faire la revanche !

Bonne continuation !
28-03-2008 12:07:49
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Messages dans cette discussion
FUN Team VS BT - Match 1 round de la LFETQW division 4 du 6vs6 - -FUN-Phenice - 28-03-2008 12:07:49

Aller à :


Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)