Poster une réponse 
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plop
Auteur Message
Djessther Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 3
Inscription : Feb 2012
Message : #1
Plop
Salut la (bad) compagny,

Oui, je sais, c'est long et ça ne se fait pas, pardon aux familles toussa toussa.
Donc, je viens un peu par ici pour expliquer ma présence sur votre battlelog.

Je ne suis pas très aux faits des pseudo BT, mais apparemment il y a quelques personnes ici qui me connaissent; certains irl, d'autre (peut être) uniquement via une période de Wow.

Bref, au final, en discutant avec Dragon-Pacifik (j'vais avoir du mal à t'appeler comme ça mon grand), l'idée de venir faire quelques manches avec vous a rejoint la discussion.
Et puis comme il est passé chez moi y'a pas trop longtemps, j'ai eu droit à une inscription expresse chez vous via Battlelog.
Voilà pour la petite histoire.

Pour le reste vous avez remarquez que je ne poste pas dans la section recrutement, et ce volontairement.
En effet, si l'idée de venir batailler avec vous de temps en temps me branche c'est car je vous (du moins une partie) connais via irl (et ça fait déjà trèèèèèès loin). Je n'ai aucune idée de ce que représente l'implication à devenir membre (à part changer de pseudo !). J'ai d'ailleurs assez d'implication encore sur wow, et BT reste plus un défouloir qu'une vraie passion.

Voilà, je voyais plus ça comme une invitation à vider quelques chargeurs ensembles plutôt qu'une postule. Donc je ne sais pas trop ce que je représente comme cas, surtout vu de votre fenêtre. Mais si jamais j'ai l'opportunité de monter mes kills au couteau sur Dragon, je suis partant ! (bon, je peux aussi tenter de lui sauver les miches, même si c'est moins drôle).

D'ici-là, bonne meuhmeuh !
11-02-2012 14:32:27
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lapin-psychotik Hors ligne
Séraphin
*******

Messages : 1 876
Inscription : Nov 2004
Message : #2
RE: Plop
mais pas de soucis, c'est avec plaisir qu'on fera des frags avec toi.
Passe sur mumble c'est bien plus sympa pour jouer en groupe.

On peut jouer de temps en temps ensemble sans pour autant te faire changer de pseudo. (c'est en gros la seule contrainte lorsqu'on devient BT) Etre BT c'est jouer ensemble dans la rigolade et c'est tout.

Ta mère est tellement grosse que même en signature, elle ralentit le forum.
11-02-2012 20:33:42
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ours.Incendiaire Hors ligne
Modérateur
*****

Messages : 1 377
Inscription : Oct 2006
Message : #3
RE: Plop
Citation :Etre BT c'est jouer ensemble dans la rigolade et c'est tout.

Et supporter Escargot/Dragon/GrosMulot et son matos Quachua qui traine sur les maps.

[Image: -AdN-OursoZor.png]
La signature, la nouvelle techno web 3.0 pour discuter avec sa team et être hyp3.
11-02-2012 20:56:34
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Djessther Hors ligne
Junior Member
**

Messages : 3
Inscription : Feb 2012
Message : #4
RE: Plop
Haaa ! Ca y est, je vois mon message ! (et les votres Tongue)

En ce moment je ne peux pas trop zaper les mercredi sur wow vu que je test un apply tank; mais dès que je peux je viens faire un tour, promis.
19-02-2012 08:06:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :


Utilisateur(s) paracourant cette discussion : 1 Guest(s)