BT Team
Demande de match team [RIP] - Version imprimable

+- BT Team (http://bt-team.littleboboy.net/forum)
+-- Forum : -=[BT]=- Team (/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum : Matches (/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Discussion : Demande de match team [RIP] (/showthread.php?tid=296)



Demande de match team [RIP] - flake74 - 02-03-2008 10:01:22

Bonjours,

Je suis Flake74 de la team RIP et je voudrais savoir si vous voudriez faire un match contre nous ou un match d'entrainement. Nous pouvons faire des 6 VS 6 ou 8 VS 8 (aussi 4 VS 4 mais ont aimes pas trop), règles celle de la QWL (généralement). Pour me contacter soit par mail : linux747@hotmail.fr ou notre site internet : http://rip.doggerip.fr/index.php. En attendant votre réponse bon frag à tous !


Demande de match team [RIP] - Ours.Incendiaire - 03-03-2008 08:37:12

Bonjour Flake !

Merci pour cette proposition, je vais prendre contact avec toi plus avant, histoire de préparer ça.

(:hjärta: Pangolin pas besoin de faire ta jalouse ! :hjärtaSmile


Demande de match team [RIP] - Heuhh - 11-03-2008 10:40:34

Quand je pense que je suis pas encore venu troller ici... :förbryllad:

J'veux bien partager... mais si on perd, tu n'offres pas mon cul à la vindicte du gagnant!!! :spyfärdig:


Demande de match team [RIP] - flake74 - 24-03-2008 07:27:52

Bonjour,

Mauvaise nouvelle ptet pour vous mais ce serai pour savoi i ont peux repousser le match de se soir. En effet nous faisont partis de la LFETQW et nous avons un match samedi donc ont doit s'entrainer. Je pense que le match ou le match d'entrainement que nous allons faire contre vous se fera dans 3 semaines. Encore désole de vous l'annoncer aujourd'hui alors c'est ok pour dans 3 semaines ?


Demande de match team [RIP] - lapin-psychotik - 24-03-2008 12:47:45

pas de soucis, on à un (gros) soucis de calendrier également Smile


Demande de match team [RIP] - lapin-psychotik - 25-03-2008 21:47:23

Si vous préférez on attend que les matches de la LFETQW se fassent (pour nous ca va prendre environ... 3... minutes) et on fait notre matches après.
Qu'en pensez vous ?