Rhinocéros Suicidaire - Version imprimable +- BT Team (http://bt-team.littleboboy.net/forum) +-- Forum : -=[BT]=- Team (/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum : Recrutement (/forumdisplay.php?fid=10) +--- Discussion : Rhinocéros Suicidaire (/showthread.php?tid=226) |
Rhinocéros Suicidaire - Rhinocéros Suicidaire - 14-06-2007 20:21:41 bon je vous le dis tout de suite: je suis pas le genre de gars a faire des descriptions longues donc je serai rapide et efficace. Je m'appelle Clément je suis à Toulouse(con) , je suis en autre le cousin d'Ours Incendiaire et je dois etre l'un des plus jeunes de cette team donc boujours les vieux . Je joue actuellement sur battlefield 1942 et 2, mes "spécialitées" sont médic et antichar/assaut et j'adore tout ce qui est chars. Ah oui j'aime le corps a corps . j'espere qu'on va passer du bon temps ensemble a rétamer de l'ennemis. Rhinocéros Suicidaire - pingouin.fanatik - 16-06-2007 10:38:59 Bonjour, d'abord bienvenu sur notre forum. Ensuite, on est pas vieux :o (a priori, je suis le jeunot et j'ai 27 ans ). Je t'ai envoyé un mail avec des identifiants pour notre serveur Teamspeak + marche à suivre. A bientôt jules aka Pingouin fanatik Rhinocéros Suicidaire - Rhinocéros Suicidaire - 16-06-2007 20:13:36 je confirme , je suis le jeune (16) Rhinocéros Suicidaire - Ours.Incendiaire - 19-06-2007 19:56:36 Salut p'tit ! J'aime bien ta signature, on voit les bonnes références Warhammer 40k ! ^^ Bon alors les gars, je nous ai trouvé la mascotte de l'équipe là non ? J'ai gagné quelque chose ? Un cours particulier avec moineau peut être ? Ou comment attendre la plénitude zen, en répatant le mantrat "je suis une aile, je cours sur le vent, rien ne peut m'abattre" Comment ça , "ferme la et cours" , et ... HAAAA un strogg ! CONTAAAAAAAAAAAAACT ! P.s : et désolé pingouin, j'affiche un 26 millésime 1980 Et panda c'est un an de moins encore. Si on continue comme ça on va être une team de kevins ... Rhinocéros Suicidaire - lapin-psychotik - 19-06-2007 20:13:07 ou pas Rhino, on te voit mercredi ? Rhinocéros Suicidaire - oli.jack - 20-06-2007 21:00:03 Viens jouer avec nous le mercredi Rhinocéros Suicidaire - Rhinocéros Suicidaire - 24-06-2007 21:46:16 ça fait psychopate le message de oli.jack ben c'est ok c'est juste que j'étais pas la cette semaine |