BT Team

Version complète : salut
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut a tous , je cherche une team pour ameliorer mon niveau et surtout pour profiter des possibilitees ENORMES de ce jeu en equipe!je vous ai connus par l intermediaire de eeyore et topsy que je connais dans la vie reelle et qui m ont dit que vous etiez une team bien sympa!Sinon quand j etais plus jeune j ai beaucoup joué a unreal tournament et aussi a BF1942 .voila vous savez tout a bientôt sur le terrain!
Salut Léviathan,

Dans un premier temps n'hésite pas à nous rejoindre sur le serveur TS et à nous rejoindre ingame.
Tout aide est la bienvenue.

A très bientôt.
Je me fais pas de souci pour son intégration future, j'ai été bien accueilli parmi vous !

vous l'entendez pas beaucoup sur le TS, pourtant il est là, mais il fait son timide ! va falloir le dérider (dérider j'ai dit ! j'en vois déjà venir certains...) pour qu'il nous apporte une aide réelle...mais je crois que l'AdN permet réellement de gagner en skill...
Regardez d'où je suis parti, regardez où j'en suis...ah non ! mauvais exemple Big Grin

il a oublié de dire qu'il aimait la bière, le sexe et les plantigrades accessoirement ^^
je t'ai ajouter à l'AdN sur l'ATF tu dois pouvoir t'inscrire au pickup maintenant.
Au fait vous m integrez ou pas?
moi ça ne me dérange pas, je te vois pas souvent (en ce moment je ne suis pas souvent là) mais tu as l'air bien sympas
a voir avec les autres
URLs de référence