BT Team

Version complète : Hippo.Glouton
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les [Image: 00010154-t0.jpg]

ma petite fiche de présentatrion rapide: Julien, la trentaine, vivant dans l'ouest parisien.
je viens postuler un peu ici pour fragger le gros noob d'ours avec qui j'ai l'honneur de travailler, et me lancer un peu dans battlefield.

je n'ai pas des masses d'experience sur battlefield, j'ai juste un peu joué à bad company 2 sur 360.
Je compte vraiment découvrir le jeu avec le 3 afin d'être prêt lorsque le 4 sortira.

J'espere avoir l'occasion de jouer un peu avec vous Smile
Profil noobesque validé !
ouais !
s'il farme de l'ours, je prends !
J'avais pas vu mais mention spéciale pour l'avatar
Bienvenu voila un profil qui a du poids
Welcome home.
Validé
Ca me regarde pas, mais comme j'ai accès à cette section... j'en profite !Wink

Bienvenue chez les BT ! Et bien sur, dans l'AdN !
Ça c'est du lourd...
OK
wouhou ! un noob comme moi !!!! bon, je suis VGI hein, mais un type qui a le même profil, ça fait plaisir !

joueur console, qui a compris que le FPS multi ne se jouait que sur PC...et qui veut être au niveau sur BF4...ça me rappelle vaguement qqch ^^

bienvenue Hippo !
Il n'y a pas de noob ici !
Vous n'avez pas encore la M16 !
Merci pour l'accueil, ca fait plaisir Smile

bon, par contre les debuts sont comment dire... laborieux Big Grin
mais ca m'a deja bien plu hier

enfin, ça me rapelle mes debuts à cs source ou dod source donc bon... je sais qu'il faut passer par la. je pense que ca ira deja mieux qd je connaitrai un peu mieux les cartes!
Up pour lapin qui a découvert l'animal l'autre jour Tongue
Bienvenue chez les fous
Panda , ça fait 4 mois X)
4 mois certes, mais si il veut qu'on se souvienne de lui pour ne pas recommencer dans 4 mois faudrait qu'il vienne papoter sous TS :o
Je sais mais ton dernier commentaire me faisait penser qu'il venait tout juste de réellement jouer avec nous :-)
(je sais que je mets du temps à comprendre mais faut pas abuser !)
uep, desolé, énormément de taf en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer malheureusement Sad

je devrais qd meme commencer à avoir plus de temps maintenant ceci dit!!
ca devrait frager severe!
URLs de référence