BT Team

Version complète : hé? hé??!!! A quoi tu jous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
rolalalaaa !Roustou s'y met aussi Big Grin C'est par là que ça se passe :

https://eu.battle.net/account/sc2/starter-edition/
Je dl la version d'essaie et sur go2arena Ya une clef à 23€

À suivre......
cherchez sebastien.brun@gmail.com sur battle.net une fois que vous y êtes Smile
pour ma part:

almericspam@orange.fr
14 giga... pour moi, c'est pour ce weekend Smile
et jordi.barrere@gmail.com pour moi sur bnet Smile
J'ai un doute , je me demande s'il faut pas filer un numéro à 4 chiffres aussi pour prendre contact avec l'email sur Bnet ...
mouais j'ai pas trouver la zone 'faites vous des potes' Smile (en meme temps... comme je le dis, 14 giga, c'est pas pour de suite pour moi...) (surtout que grid 2 vient d'arriver)
Moi je reste coincé sur vérification mise à jour j'arrive pas à dl, une idée?
tu peux poster un screen ?
en fait j'ai un pavé qui me dis " vérification des mises à jour..." et une barre dessous ou rien ne se passe
ca ressemble a un firewall qui bloque l'updater
si ca peut te rassurer le serveur est down depuis 19h, impossible de télécharger ! (ca change de bf .. ah non... )
lol
Voilà une vidéo du mode qui me trique le plus sur Shootmania. C'est du match 3vs3, ça se joue en manche.

Durant une manche, il y a un attaquant contre 3 défenseurs (je commence la map en défense). L'attaquant a 45s avant que le flag soit prenable, puis il aura 15s pour le prendre réellement.

Bien sûr, à chaque manche, l'équipe qui défend change et l'attaquant tourne.

L'attaquant a un laser qui met du temps à recharger (barre de gauche en bas) mais qui est rapide. Il a 3 points de vie (barra centrale en bas). La barre de droite c'est la stamina qui permet d'accélérer.

Les défenseurs ont des missiles qui peuvent se lancer par vagues de 4 maxi, mais on peut tirer des rafales plus courtes avant que ça soit chargé. Ils ont qu'un point de vie.

Première équipe en 9 points.



Prochaine extension de Civ en approche : Brave New world ! En promo sur Steam -10% et ce weekend c'est à l'essai gratuit pour ceux qui veulent tenter...

Darth Souris et L'Eglise du Fist bientôt de retour pour évangéfister son prochain ? Wink
Bon plan : http://www.comptoir-hardware.com/bons-pl...s-sam.html
Tout Serious Sam pour 4 euros

La semaine prochain, arrivée de The Last of Us, vous risquez de moins me voir. Smile
Serious Sam 3 : "coop à 16 est un grand n'importe quoi original et franchement poilant, qui vient en soutien d'un multi classique mais bien fourni."
je suis interressé par les serious sam mais je pige rien au site :/

Edit : Probleme reglé c'est bon j'ai appris a lire Smile
Ours Tu arrives a télécharger l’extension elle est en essai?
... dans le genre déjantée je préfère le remake de painkill and hell.
(07-06-2013 12:44:39)Heuhh a écrit : [ -> ]Bon plan : http://www.comptoir-hardware.com/bons-pl...s-sam.html
Tout Serious Sam pour 4 euros

La semaine prochain, arrivée de The Last of Us, vous risquez de moins me voir. Smile

je paraphrase topsy : pouce levé !
mais je croyais que t'allais attendre des prix un peu plus bas !
tu vas craquer aussi ?!?!
J'ai craqué car yavait une promo sur le collector.
J'espère vraiment une sortie anticipée mercredi ou jeudi ! Parce que le we, je vais pas pouvoir le toucher !
Raaaaaahhhhhh
Civ 5 avec extension gods and kings a 10 euros sur steam
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence