BT Team

Version complète : Pingouin , on est avec toi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Event du mois de novembre. Indice sur le thème en image :

[Image: lapin-couteau.jpg]
si ce n'est que je suis confus parce que le ragequit à fait suite à mon cut et que je n'avais pas réalisé ce détail. Je trouve cette image atroce et m'indigne contre l'event.
(28-10-2012 23:22:58)lapin-psychotik a écrit : [ -> ]Je trouve cette image atroce et m'indigne contre l'event.

C'est noté ...

*Prépare son matériel spécial*
[Image: images?q=tbn:ANd9GcTRKnOK8z_vvZYyyauYlKl...c_zSgWQazE]
(28-10-2012 23:26:18)Ours.Incendiaire a écrit : [ -> ]
(28-10-2012 23:22:58)lapin-psychotik a écrit : [ -> ]Je trouve cette image atroce et m'indigne contre l'event.

C'est noté ...

*Prépare son matériel spécial*
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/image...c_zSgWQazE
Bon ben si c'est comme ça...

[Image: ca884411.jpg]
affute son couteau à meule Big Grin

[Image: le-couteau-a-fromage-souris-ustensiles-d...954159.jpg]
(28-10-2012 23:22:58)lapin-psychotik a écrit : [ -> ]si ce n'est que je suis confus parce que le ragequit à fait suite à mon cut et que je n'avais pas réalisé ce détail. Je trouve cette image atroce et m'indigne contre l'event.

C'est pas le cut en lui même (en plus c'est panda :o). J'étais déjà bien énervé pour d'autres raisons je m'amusais pas (le mk3a1, j'aime pas) et j'avais pas envie de m'énerver plus.
(29-10-2012 08:46:30)pingouin.fanatik a écrit : [ -> ]
(28-10-2012 23:22:58)lapin-psychotik a écrit : [ -> ]si ce n'est que je suis confus parce que le ragequit à fait suite à mon cut et que je n'avais pas réalisé ce détail. Je trouve cette image atroce et m'indigne contre l'event.

C'est pas le cut en lui même (en plus c'est panda :o). J'étais déjà bien énervé pour d'autres raisons je m'amusais pas (le mk3a1, j'aime pas) et j'avais pas envie de m'énerver plus.

Je me disais aussi ! va falloir changer la thématique de l'event les gars !
... Bon ben c'est pas grave on garde le thème de base, et en bonus :

[Image: tumblr_krvw720Qua1qzwnozo1_500.png]
wowowow !

Ça balance sur moi alors que je suis innocent !
Pingouin était en panique pendant notre gunmaster alors qu'il était équipé d'un Jackhammer !
J'ai été agressé à plusieurs reprises par Souris qui a fait toute la partie au couteau, donc je me suis défendu. Dès qu'un adversaire se trouvait à portée de lame, je ne me privais pas pour tenter de le faire régresser...
De plus, au moment du cut de Pingouin, nous étions deux au corps à corps (Lapin et moi), en train d'essayer de le trancher.

Quoi qu'il en soit, une soirée cut, je suis pour Wink
(29-10-2012 19:32:23)panda-hargneux a écrit : [ -> ]wowowow !

Ça balance sur moi alors que je suis innocent !
Pingouin était en panique pendant notre gunmaster alors qu'il était équipé d'un Jackhammer !
J'ai été agressé à plusieurs reprises par Souris qui a fait toute la partie au couteau, donc je me suis défendu. Dès qu'un adversaire se trouvait à portée de lame, je ne me privais pas pour tenter de le faire régresser...
De plus, au moment du cut de Pingouin, nous étions deux au corps à corps (Lapin et moi), en train d'essayer de le trancher.

Quoi qu'il en soit, une soirée cut, je suis pour Wink

On est bien d'accord.
Tous sur souris qui est à l'origine du problème. [Image: elias%20de%20kelliwich.gif]

[Image: el%20awrence.gif]
un civet, un civet !
je veux cut du lapin !
Une alliance a vu le jour pour se faire désintégrer le post suivant . C'est beau ....
des alliés, en gunmaster ?
(29-10-2012 20:02:14)panda-hargneux a écrit : [ -> ]un civet, un civet !
je veux cut du lapin !
[Image: bakk47.gif]

tu sais que je suis capable de ne pas jouer rien que pour éviter de te donner ce genre de satisfaction. J'aime pas ragequit autant directement ne pas commencer [Image: bakk42.gif]
(29-10-2012 20:08:51)panda-hargneux a écrit : [ -> ]des alliés, en gunmaster ?

tu n'as sans doute pas remarqué mais ce n'est pas du ffa. il y a deux équipes
[Image: bakk69.gif]
URLs de référence