BT Team

Version complète : Yop yop
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Bon je me présente : je m'appelle Greg et je suis un collègue de travail à votre panda préféré Smile

Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque je phagocyte les serveurs de BF3 depuis la bêta. Je suis nouveau dans les Battlefields puisque c'est le premier auquel je joue.
En règle générale, je joue plutôt aux RTS (essentiellement Starcraft 1 et 2, Warcraft 3) et assez peu aux FPS (à part CS Source, les L4D et les Portals).

J'espère vous retrouver sur BF3 bientôt Smile
salut greg !

Si tu as envie de rejoindre le Zoo, c'est avec plaisir.
juste une petite question es-tu prêt à changer ton pseudo (c'est possible sans perte de stat) dans le plus pur BT spririt ?

A bientôt.

(ps : je vais effacer le topic en doublon)
(13-12-2011 14:49:49)Gregoonet a écrit : [ -> ]je suis un collègue de travail à votre panda préféré Smile

!!! WTF ?

panda est une pute !

c'est donc "Panda préférée."

Sinon t'es quoi comme animal ? hein ? C'pas toussa mais ya certaines bestioles qu'on peut pas blairer !
La panda est l'animal le plus classe du monde !
pour changer de nickname c'est par ici : http://www.origin.com/fr/change-id (tu gardes toutes tes stats, le changement n'est pas immédiat, il faut quelques heures)
construction typique BT : animal-adjectif : genre putois-blagueur ou bousier-furieux. Wink
je te laisse faire ton choix.

Bienvenue chez toi.
Ces deux pseudos étant réservés par Fred bien sûr ...
Ok les gars je suis en cours de changement.

Mon nouveau pseudo sera "Gerbille-fourbe".

Gerbille parce que je trouvais ça marrant,
Fourbe... ben y a qu'à voir mon nombre de kills au couteau pour savoir pourquoi Smile

A très vite les bestiolles Wink
Nice !

Willkommen !
\o/
URLs de référence