BT Team

Version complète : Match LFETQW 6vs6 contre les AMG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je suis le war arranger des AMG, nous devons normalement jouer un match se soir à 21h contre vous pour le match de la semaine 5.

Nous disposons d'un serveur : 91.121.14.136 :27733 mdp : amgbt

Nous avons aussi un TS que nous pouvons mettre à votre disposition, j'y serais à partir de 20h45 pour vous accueillir : 213.186.45.75:8787
C'est noté, merci beaucoup !

A tout à l'heure
Je risque d'être un poil à la bourre (genre 21H10 au plus tard)
Je n'arrive pas à aller sur notre serveur Sad il est surement planté. Par contre je suis sur TS et il n'y a personne pour le moment.

Vous serez 6 à jouer?
Damned j'y suis... mais tu n'y es plus :-(
Je pense que pour se soir c'est mort, si quelqu'un peux me laisser une adresse msn pour simplifier l'organisation de se match, ça serait bien.

Nous essayerons de jouer le match demain ou même samedi, vendredi nous avons déjà un autre match.
Ok donc on tente demain, si on n'atteint pas le quota de 6vs6, on fait match nul officiellement (refus BT mardi et refus AMG mercredi) et officieusement un match pour le Fun (et pas pour les FUNs). Wink

Coup de TS à 19h pour un état des troupes.
Je pourrai être présent ce soir mais pas tard (max 22)
Salut, je vais pouvoir venir , mais je risque d'arriver en retard. (vers 21H15 à peu près ... commencez sans moi si vous pouvez pas attendre, même si vous êtes que 5 ou moins et je viens en renfort pendant le match)

A toute !
Yop, je serai là pour 20h30 21h
Il y aura une possibilité que je sois pas là ce soir. En effet, j'ai pas mal de choses a faire chez moi. Je me connecte des que possible si c'est pas trop tard
Au fait il nous faudra un serveur... :förvånad:

Et eux seront au pire 4... donc quoi qu'il arrive on fera un truc...
Match re-re-repoussé... à mercredi prochain...
Bon, j'ai deja un truc de prévu pour mercredi :/

crittendon

Bonjour à tous!

Votre match contre les BT doit impérativement être joué avant ce mercredi soir, dernière date avant la clôture de la LFETQW. Si vous ne pouvez jouer d'ici là, le match sera gagné pour l'équipe qui a proposé le plus de date pour jouer (a priori AMG à moins que vous me prouviez le contraire). Bonne journée à tous.
on va y arriver

les BT cf. section privée. urgent !
salut les BT Smile

je suis shaka des AMG et je voudrais savoir si vous pouvez valider la match et le score sur le site LFETQW

normalement tout les match ont ete joue mais les admin de la league peuvent croire k'on a pas joue ce match puisk'il est pas valide par votre admin
URLs de référence