BT Team

Version complète : LFETQW FLBK vs -=[BT]=-
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
euh faut qu on cherche l ip vous nous avez pas donné les coordonnées Tongue
91 121 98 52
91.121.98.52:27733
Si j'avais su, j'aurais pas donné les infos...


Wink
si j'avais su j'aurais eu piscine [Image: thalis.gif]

Bravo au FLBK et vive nous de toute façon on est meilleur qu'eux dans la defaite Big Grin
Yop, sur Area 22 c'était une belle démo de quoi qu'il faut faire!!!!

Chapeau pas Las Ketschup!!!
d'habitude c'est nous qui perdons nos matchs , faut bien un peu de relais hein Tongue

Bon sinon c était sympa , personnellement le full panz je trouve ça défoulant a petite dose et sur quarry c'est pas mal pour les objs .

ALors a bientot peut etre pour des trainings amicaux, ou des parties de n importe nawak avec shuffle, des courses a la con et tout ça .Devrait y avoir des petits Mods sympas bientot j espere Smile

Maintenant vous verrez le ketchup d'un autre oeil quand il sera dans votre assiette :reta:
J ai toujours préfèré la moutarde au ketchup alors meme pas mal.
A vie je ne mangerais plus de Ketschup! :gråta::spyfärdig:
Temps que vous ne devenez pas adorateur de mayonnaise impie tout vas bien. Big Grin
Question existencielle du jour, tribune ouverte à la masturbation intellectuelle ou non, pensée philosapphique non dissimulée, crème, argent et crémière comprise, tout ceci amené par le rejet massif et mystérieux de cette team au goût pronconcée pour la tomate pourrie agrémentée de sucres et épice :

"Les FLBK ont il eu une expérience malheureuse avec les ejac faciale ?"

[Image: pivot_bernard.jpg].


J'en appelle aux témoignages des interessés et à toute intervention extérieure.
Ours.Incendiaire a écrit :Question existencielle du jour, tribune ouverte à la masturbation intellectuelle ou non, pensée philosapphique non dissimulée, crème, argent et crémière comprise, tout ceci amené par le rejet massif et mystérieux de cette team au goût pronconcée pour la tomate pourrie agrémentée de sucres et épice :

"Les FLBK ont il eu une expérience malheureuse avec les ejac faciale ?"

http://www.pileface.com/sollers/IMG/jpg/...ernard.jpg.


J'en appelle aux témoignages des interessés et à toute intervention extérieure.
Roh mais qui à laissé ouvert la cage du plantigrade gastérophile ?
Ou alors une expérience de Bukake désastreuse. Big Grin
c'est quoi la différence entre bukake et ejac faciale ? A part la langue (plusieurs degrés inside :coolSmile ?
Le bukake c'est le gang bang de l'éjac faciale... demande à wiki.
Ouais mais au boulot j'évite de m'instruire sur cet aspect de la vie :oskyldig:
Vous êtes plutôt bien renseigné sur le sujet !

Es que la question soulevée par votre philosophe poilu ne l’été pas dans un but éducatif sur lui même afin de mieux comprendre un sujet qui lui échappe ?

Ou peut être a-t-il déjà eu une expérience dans ce domaine et qu’il ce sent coupable d’avoir temps aimé l’humiliation et les heures d’enfilade passé en votre compagnie ?

Alors je vous le dis moi !!! CE N’EST PAS SALE ! Apprend à aimer ton corps ! Écoute ton désir !

Ra la la c’est petite bébête poilu … Smile
Ami bouteille de Ketchup, je pense qu'un monde nous sépare ... Car il est vrai que mon miel dégoulinant et ma bière bien fraiche(alimentation de base de l'ours :einsteinSmile, n'est en rien agrémenté de votre bouillie rouge odorante, ou d'une quelconque sauce à la crême.

Le philossaphique que je suis, tentais juste de comprendre la hargne aisée avec laquelle vous nous avez vaincu. :buga:

Nulle affirmation n'est sortie de ma gueule dentue, seules les interrogations sont pleines et entières, et seule la masturbation permettra de les vider.

Ursius Gogito Est :rock:
oh diantre ! vous voulez pas une revanche vidéoludique plutot que de raconter des conneries ? Tongue

Bon , si ca peut vous consoler j'appelle mon chien ...

Rocco viens mon grand , sir fred a dit que tu peux arroser partout.

Pour comprendre le pourquoi de la défaite, il s'agit de la foi en le nectar rouge sacré. Telle une potion magique il irrigue nos veines et nos coeurs d'un sang uber roxateur , décuplant nos réflexes, notre intelligence et notre combattivité.
La foi ... oui
http://www.ketchupie.fr/index.php?file=F...ead_id=199


Post scriptum : la mayonnaise c'est pas le ... enfin... quel forum subversif ici tout de même !
On passe au rp >_<. Puis que c'est comme ça je retourne dans mon clapier me bouffer une carotte Tongue
Quoi ??? tu retourne dans ton clapier te bouffer la carotte ??(Comment ça j’ai mal lu ?)
Vous craquez les jeunes. ;-)
lapin-psychotik a écrit :On passe au rp >_<. Puis que c'est comme ça je retourne dans mon clapier me bourrer avec une carotte Tongue
Je suis choqué :ironisk:
Ciryus a écrit :Quoi ??? tu retourne dans ton clapier te bouffer la carotte ??(Comment ça j’ai mal lu ?)
Ours.Incendiaire a écrit :
lapin-psychotik a écrit :On passe au rp >_<. Puis que c'est comme ça je retourne dans mon clapier me bourrer avec une carotte Tongue
Je suis choqué :ironisk:
:kapitulation:

[Image: redrofl1.gif]

[Image: yems93.gif]
J'aime pas le ketchup, je préfère la moutarde !
Pages : 1 2 3
URLs de référence