BT Team

Version complète : Les BT remettront le couvert ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GROUMPF à vous !

J'en ai brièvement parlé avec lapin, mais je voulais savoir si l'animalerie de combat que forme les BT vont se mettre à Quake Wars qui s'annonce être plutôt pas mal (avis d'ours hein)
Si BF 2 était décevant , j'espère que celui là va respecter ses promesses. Qu'est ce qui est prévu du côté de la Team ? Tournois ? Just for fun ? autre ? En tout cas j'en serai ^^


Donc voilou : Quand est ce qu'on meule ? :skurt:
Pour en avoir parlé avec un peu tout le monde, je récapitule les objectifs si ET QW tient ses promesses : reformation d'une team (je sais déjà que des anciens BT : moino, cariboun pingouin et moi même en seront), reprise d'un serveur (au moins pour liquider le compte de l'assoc), inscription dans un ladder, match (si possible avec des équipes de notre niveau) et beaucoup de fun Big Grin.
on aura enfin du jeu d'équipe et plus du jeu sur le même serveur :skratta:.

On verra si on garde le mercredi soir comme soir pour les training.

Mais paroles à tous si vous avez changé d'avis :oskyldig:
Je n'aurais pas dit mieux.

Pour moi, les matchs, c'est une quasi obligation si on veux pouvoir survivre en tant qu'équipe.
je suis pret à remttre le couvert aussi. Mais vous me faites bien rigoler avec les matchs !!! Tiens, pourquoi je dis ça ? :pucko:
malgré les soucis qu'on a pu rencontrer à cause des match, il faut être juste et avouer que c'est à ce moment là que les BT vivaient le mieux :|
WOOT !

Pourquoi c'est censé faire rigoler les matchs ? :förvånad:
Je suis ok sur quake avec match. Le jeu en équipe me manque.
Ours.Incendiaire a écrit :WOOT !

Pourquoi c'est censé faire rigoler les matchs ? :förvånad:
Pour les scores qu'on se tapait. Big Grin
Je suis ok sur quake avec match. Le jeu en équipe est plus moteur pour moi
un article d'un joueur de BF2 qui a testé ETQW, assez intéressant :
http://www.somua.com/Inv/index.php?showtopic=15965
la place des véhicules [Image: love.gif]
les gunfights [Image: ohwell.gif]
(enfin je donnerai mon avis sur la démo)
d'un autre côté,; ça sera pas pire que bf2 pour ça avec le cône de dispersion bien merdique
Vraiment alléchant ce qui est raconté dans le test. commel'auteur j'ai passé beaucoup de temps sur la série quake et apprécié les wolfenstein et autres Doom. Je pense donc bien accrocher à ce style de gunfight, même si on perde le côté simulationniste de la chose.

Ca laisse plus de place au jeu d'équipe face à un as de la souris, peut être aussi ?

A voir, mais il me tarde de chopper une démo du bestiau !
je suis vraiment pas amateur des armes style W:ET, si c'est vraiment la même chose j'ai peur de ne pas accrocher. Si c'est intermédiaire avec BF2 il faut voir
les véhicules aussi c'est important
non?
Oui mais mal équilibré (qui a dit BF2) c'est nuisible au plaisir de jeu.
je viens d'essayer QW:ET
c'est moyen pour les gunfights mais tout ce qui artilleries , soutiens et frappes c'est bien
je confirme les gunfights c'est vraiment brouillon, tu comprends pas trop ce qu'il se passe sa bouge partout et sa tire partout. Même si tu surprends un adversaire si il à plus de "skill" qui toi, tu as beau lui avoir collé quelques bastos tu te fait exploser sans rien comprendre.
Bref plus que moyen.
Bon il n y a pas que du positif manifestement. J attends tout de meme de le tester pour donner mon avis.
un autre article donnant son avis sur le jeu :

http://nofrag.com/2007/jun/30/25855/
et un patch pour la beta devrait sortir incessamment si ce n'est pas déjà le cas

les changements :
http://community.enemyterritory.com/index.php?q=node/72

dont entre autre :
Citation :
Improved Prediction


One of the most talked about items on the beta forums is that aiming is quite difficult at times due to the way player and latency prediction are handled in this particular revision of the beta. You’re seeing this because our antilag features haven’t been added to the public beta yet, but our latency wonder twins Tristan “FeaRog” Williams and Gordon “digibob” Biggans have been working tirelessly on them in recent weeks and several improvements are forthcoming there. The first is going into this update and you should find it a bit easier to hit targets now. We continue to toil away on antilag and we’ll have a bit more information on what’s going on here in a future blog update.
Pour ceux qui n ont pas la beta, je propose de fumer le patch
proposition de moino acceptée
Moi aussi le jeu en team me manque...
Si si je vous assure.
URLs de référence